Gestionnaire de notifications : vidéo de présentation

EN QUOI CELA AIDE-T-IL ?

Comment le Gestionnaire de notifications peut-il vous aider ?
Le gestionnaire de notifications simplifie vos tâches de référencement quotidiennes. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle règle pour votre déclencheur et obtenir une notification après son déclenchement. Vous pouvez choisir un produit, ses paramètres, différents critères, la période comparée, la fonction et la valeur qui rendent la règle créée la plus précise. Recevoir une notification à l'heure sélectionnée ou immédiatement après la modification des données.
Vous ne manquerez jamais les détails importants. Notre système de notification automatisé est personnalisable. Vous pouvez maintenant économiser le temps que vous avez passé à vérifier et comparer les données tous les jours et être le premier à estimer les changements pour le mieux !
À QUI S'ADRESSE CETTE FONCTIONNALITÉ ?
Le gestionnaire de notifications est conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise. Que vous soyez un expert en référencement, un spécialiste du marketing entrant ou un propriétaire d'entreprise, cette fonctionnalité vous aidera à accélérer votre flux de travail quotidien et à avoir toutes les données essentielles au bout de vos doigts.

notification-see-it-in-action

product-icon-home-page

Voir en action

Une image vaut mille mots.
Découvrez comment le gestionnaire de notifications peut vous aider à accélérer vos efforts de référencement !

ESSAYEZ CETTE FONCTION QUI CHANGE LA DONNE !

Donnez un coup de pouce à votre site Web dès aujourd'hui !

Notification manager: video overview

HOW DOES IT HELP?

How does Backlinks explorer help?
Notification Manager simplifies your everyday SEO tasks. You are able to select any rule for your trigger and get a notification after it fires. You can choose a product, its parameter, different criteria, compared period, function and value which make the created rule the most accurate one. Receive notification at the selected time or immediately after the data changes.
You will never miss the important details. Our automated notification system is customizable. Now you can save your time that was spent on checking and comparing data everyday and be the first who will estimate changes for better!
WHOM IS THIS FEATURE FOR?
Notification Manager is devised to serve the needs of every business. Whether you are an SEO expert, inbound marketer, or business owner - this feature will help you to speed up your everyday workflow and get all the essential data at your fingertips.

notification-see-it-in-action

product-icon-home-page

See It In Action

A picture is worth a thousand words.
See how Notification Manager can help to speed up your SEO efforts!

TRY OUT THIS GAME-CHANGING FEATURE!

Give your website a boost today!